Saint-Brieuc Centre

 
Remise à neuf complète d'un T1bis destiné à l'usage des propriétaires ainsi qu'à de la location de vacances. La décoration n'avait pas été refaite depuis la construction de la résidence en ≈ 1985.

 
Meublé de tourisme

Le séjour affichera une teinte dynamique mais dans une matière sage, faux-uni de rouge, d'orange et d'or sur de la paille japonaise ; cette couleur sera la seule à ressortir, le reste des surfaces étant travaillé dans les tons pastel, sauf l'entourage des vitres, à droite, qui est dans un orange tiré de la paille japonaise.

Huisseries blanc cassé Aspen, parquet à clipser ton chêne grisé…

Les murs qui ne sont pas rouges sont recouverts d'un papier assorti aux huisseries, avec en pied une bande imprimée marginée d'une baguette Aspen.

Même point de vue vingt jours auparavant. Magnifique lit mural (sauvegardé).

Salle de bain, avant-après. Blanc pur partout, agrémenté sur les murs d'un léger semis de paillettes métalliques incolores pour obtenir un discret effet de neige fraîche, qui ne rend malheureusement rien en photo, mais qui intrigue, qui intrigue…

Cuisine, avant-après. Blanc Aspen partout, mais la face vitrée reprend l'orange vif de celle du séjour. Le carrelage de la crédence a été changé et prolongé – mais je ne suis pas carreleur, c'est donc une professionnelle qui l'a fait, la même qui a posé les sols.


← Retour →